Vous voulez disposer d’une résidence de vacances accessible toute l’année pour profiter des plus beaux attraits touristiques de la France ? Pourquoi ne pas investir dans l’achat d’un mobil home au coeur du Pays basque, dans les Pyrénées Atlantiques, entre le Béarn et les Landes, en Nouvelle Aquitaine ? Dans ces campings, vous aurez ainsi un lieu de retrouvailles en famille au gré de vos envies. Idéalement situé à proximité de Saint-Jean-de-Luz et de Bidart, le camping Ibarron, ce camping 3 étoiles au Pays Basque, est un véritable havre de paix au cœur de la nature et propose des services étoilés aux heureux propriétaires. Niché au pied des montagnes, cet établissement est l’endroit rêvé non seulement pour les amateurs de sports en plein air, mais aussi pour les fans d’activités nautiques. L’emplacement de ce camping proche de Sare est un véritable atout pour avoir l’occasion d’accéder à d’innombrables sites touristiques. Prévoyez l’acquisition d’un mobil-home pour profiter de vacances 10 mois de l’année.
Ouverture pour les propriétaires
01/02 au 30/11
Votre mobil home
neuf ou d’occasion
avec terrasse
Location de l’emplacement
à 3 696 €/an
Vente de mobil-home à Saint-Pée-sur-Nivelle : les marques
Investissez dans une valeur sûre en vous fiant au camping Ibarron pour l’acquisition de votre résidence secondaire dans les Pyrénées Atlantiques. Les résidences mobiles qui vous seront proposées sont de très bonne qualité. De fabrication récente et bien entretenus, elles peuvent conserver leur état d’origine pendant plus de 20 ans. En optant pour le camping Ibarron, vous pourrez faire votre choix parmi les plus beaux mobil-homes que vous pourrez trouver dans la région. Et en gage de la qualité de ces hébergements, sachez qu’ils sont signés IRM qui est, en l’occurrence, le plus grand constructeur de mobil-home en France.
Véritable leader sur le marché, cette firme est une référence dans le monde de l’hôtellerie en plein air. Les modèles d’habitat mobile qui sont proposés à l’achat au camping Ibarron sont des créations originales du groupe Beneteau et de l’entreprise Louisiane. Fidèles à leur réputation, ces fabricants mettent à votre disposition des modèles modernes qui seront une meilleure alternative d’hébergement pour vos séjours près de Biarritz ou de Bidart. Comme il s’agit de modèle haut de gamme, son prix avoisine les 50.000 euros, mais rassurez-vous tout de suite, l’investissement en vaut vraiment la peine compte tenu de la qualité de ces maisons mobiles et de la parcelle sur laquelle elles sont installées. Les mobil homes disposent de chambres, de coin séjour, de salle de bains et d’un coin extérieur pour vos après-midi au soleil.
Pourquoi acheter un mobil-home sur la Côte Basque ?
Investir dans un mobil-home au Pays Basque, dans un camping proche de Espelette près de Biarritz et de Bidart, c’est avoir la chance de profiter des meilleurs attraits touristiques de la région à chaque période de vacances. Vous pourrez organiser vos programmes de voyage en toute sérénité car vous n’avez plus à être confronté aux difficultés à réserver dans le meilleur lieu résidentiel pendant la haute saison.
Une fois la vente conclue, vous pouvez en faire un lieu pour vos escapades familiales ou pour vos virées entre amis. Et si vous décidez de devenir propriétaire d’un mobil-home 2 chambres ou plus au camping Ibarron, vous pourrez non seulement profiter d’un hébergement confortable en pleine nature, mais aussi des infrastructures de loisirs données sur place sans frais supplémentaires : piscine, terrain de sport, aires de jeu pour enfants, etc. A cela s’ajoutent les loisirs auxquels vous pourrez prendre part autour du domaine, car il faut le rappeler, le camping Ibarron jouit d’une situation privilégiée aux portes de la frontière espagnole et à proximité de l’océan Atlantique. Vous pourriez demander toutes les informations dont vous avez besoin pour la location de mobil-home et l’achat, des différentes parcelles disponibles et des prix, de ces résidences mobiles en appelant directement le responsable.
Contactez-nous !
Dates d’ouverture
1er février au 30 novembre